BIENVENUE DANS LE CHAOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIENVENUE DANS LE CHAOS


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Quel Manga lisez/regardez vous ?

Aller en bas 
+21
JaKqSs
manga
Titius
r2d2
gasafond
bioman
Renardinho
NoStEr
Alpine
Kakuzu
Mr Nobis
Seigneur Pingu
t0nt0n
Asuka
The Best Killer
monster man
Navis
firebird
see you....bebop
Nightsmare
pitchoun
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel Manga lisez/regardez vous ? Empty
MessageSujet: Quel Manga lisez/regardez vous ?   Quel Manga lisez/regardez vous ? Icon_minitimeMar 11 Juil - 23:30

Voila, vu qu'on est dans la partie manga, je lance un petit sondage pour savoir sur quels mangas vous êtes en ce moment.


Personnellement je suis en train de me regarder les Full Metal Alchimist (avec ma patte folle, j'ai le temps Razz), mais j'attend avec impatience la fin des Hs de Naruto et de Bleach.
Et niveau manga papier je prend les scans de 666 satan (mais ils trainent un peu à les sortir ces temps Rolling Eyes ).

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel Manga lisez/regardez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Manga lisez/regardez vous ?   Quel Manga lisez/regardez vous ? Icon_minitimeMer 12 Juil - 0:49

Alors FMA j'ai déjà vu et revu, alors maintenant je le lis, pour bleach et naruto, j'ai décroché je préfère les lire, sinon j'ai regardé les Fate/Stay Night y'a pas longtemps, ainsi que les FLCL, et j'ai rematté les Stellvia of the Universe et les Mai Hime que j'aime beaucoup ^^ Sinon je viens aussi de finir de lire Bremen, Dna² et de relire Berserk, tout en suivant les One piece, Gantz, Naruto, Bleach, Hajime no Ippo, H2, Touch, Berserk, InitialD, Tenjou Tenge et autre Hunter X Hunter, et la je viens de commencer à regarder les Texhnolyze. Bref, je m'occupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
pitchoun
Modérateur
Modérateur
pitchoun


Nombre de messages : 2291
Age : 67
Date d'inscription : 14/05/2006

Quel Manga lisez/regardez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Manga lisez/regardez vous ?   Quel Manga lisez/regardez vous ? Icon_minitimeMer 12 Juil - 12:19

en ce moment c'est rien du tout pasle temps entre ogame dodo manger dodo manger travail ogame^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel Manga lisez/regardez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Manga lisez/regardez vous ?   Quel Manga lisez/regardez vous ? Icon_minitimeJeu 12 Oct - 18:59

en ce moments: one piece(je suis au 24) et hunter x hunter(au 2 ^^)

sinon je lis naruto,shaman king,kenshin,devil devil,666 santan(par le frere de l'auteur de naruto)
euh...ya FMA et bleach que je regarde

je lis aussi Mär (Märchen awaken romance)

voila j'en oubli certainement^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel Manga lisez/regardez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Manga lisez/regardez vous ?   Quel Manga lisez/regardez vous ? Icon_minitimeJeu 12 Oct - 21:50

one piece c'est super!! moi je lit battle royal dragon ball (je suis encore simple)^^

sinon j'aime bien alchimiste machin et d'autre truc mais je ne suis pas trop caler pour se genre de truc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel Manga lisez/regardez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Manga lisez/regardez vous ?   Quel Manga lisez/regardez vous ? Icon_minitimeLun 5 Fév - 2:07

Que vois-je ?
une section manga et pas un petit mot sur GTO , le seul , l'unique Great Teacher Onizuka ?? ^^ Moi perso j'adore son humour . J'aime bien aussi fullmetal , naruto , en ce moment je mate Gantz , c'est "particulier"
Revenir en haut Aller en bas
Nightsmare
Pipelette stellaire
Pipelette stellaire
Nightsmare


Nombre de messages : 1397
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

Quel Manga lisez/regardez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Manga lisez/regardez vous ?   Quel Manga lisez/regardez vous ? Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:47

j'aime bien tous ceux que tu viens de dire appar Gantz (connais pas) mais GTO j'en ai pas vu beaucoup mais y'en a d'autre pas mal comme hunter X hunter ou vision d'escaflown plus biensur tous les cultes DBZ saint seya ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel Manga lisez/regardez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Manga lisez/regardez vous ?   Quel Manga lisez/regardez vous ? Icon_minitimeSam 10 Fév - 19:27

death note et day gray man Wink ça déchire :p
Revenir en haut Aller en bas
Nightsmare
Pipelette stellaire
Pipelette stellaire
Nightsmare


Nombre de messages : 1397
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

Quel Manga lisez/regardez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Manga lisez/regardez vous ?   Quel Manga lisez/regardez vous ? Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:02

death j'en ai entendu parler et j'ai lu quelque truc dessus c'est vrai que ça a l'air pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
pitchoun
Modérateur
Modérateur
pitchoun


Nombre de messages : 2291
Age : 67
Date d'inscription : 14/05/2006

Quel Manga lisez/regardez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Manga lisez/regardez vous ?   Quel Manga lisez/regardez vous ? Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:49

GTO a écrit:
Que vois-je ?
une section manga et pas un petit mot sur GTO , le seul , l'unique Great Teacher Onizuka ?? ^^ Moi perso j'adore son humour . J'aime bien aussi fullmetal , naruto , en ce moment je mate Gantz , c'est "particulier"

meuh! il me semble en avoir parlé Wink
Revenir en haut Aller en bas
see you....bebop

see you....bebop


Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2007

Quel Manga lisez/regardez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Manga lisez/regardez vous ?   Quel Manga lisez/regardez vous ? Icon_minitimeMer 14 Fév - 17:13

Moi je pense que vous avez oublier les meilleurs Cowboy bebop et trigun ca c dle turie GTO aussi c bien jles et matté avec mes pote fou rire garanti !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel Manga lisez/regardez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Manga lisez/regardez vous ?   Quel Manga lisez/regardez vous ? Icon_minitimeVen 16 Fév - 13:26

J'avais bien aimé Cowboy beebop effectivement.
Par contre GTO je n'ai jamais réellement suivi, ils ont l'air bien mais je n'ai jamais pu trouver tous les épisodes Rolling Eyes

Par contre maintenant une grande nouvelle pour tous les fans de Naruto : la Next Gen débarque en anime Very Happy Very Happy Le 1er episode est sortie hier au Japon sous le nom de Naruto Shippûden et a l'air vraiment bien.
En plus avec les HS de Bleach qui eux aussi sont fini (depuis quelques semaines déjà) ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
firebird
Pipelette
Pipelette
firebird


Nombre de messages : 895
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2006

Quel Manga lisez/regardez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Manga lisez/regardez vous ?   Quel Manga lisez/regardez vous ? Icon_minitimeVen 16 Fév - 18:40

pour mon petit GTO xD


Quel Manga lisez/regardez vous ? Onizukaev3
Revenir en haut Aller en bas
https://lofwar.actifforum.com
Nightsmare
Pipelette stellaire
Pipelette stellaire
Nightsmare


Nombre de messages : 1397
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

Quel Manga lisez/regardez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Manga lisez/regardez vous ?   Quel Manga lisez/regardez vous ? Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:00

Undeads tu télécharge sur dattebayo non ? et pour les next gen naruto j'ai lu les manga et la j'attends patiement la fin de la traduction ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel Manga lisez/regardez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Manga lisez/regardez vous ?   Quel Manga lisez/regardez vous ? Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:26

Nightsmare a écrit:
Undeads tu télécharge sur dattebayo non ? et pour les next gen naruto j'ai lu les manga et la j'attends patiement la fin de la traduction ^^
Ouais sur Dattebayo ou chez la Mirage team, ça dépend.
Pour la Next Gen, n'ayant pas lu les mangas, je suis encore plus impatient que toi, car le peu d'echos que j'en ai eu me font vraiment envie Shocked
Et après plus d'un an de Hs.... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nightsmare
Pipelette stellaire
Pipelette stellaire
Nightsmare


Nombre de messages : 1397
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

Quel Manga lisez/regardez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Manga lisez/regardez vous ?   Quel Manga lisez/regardez vous ? Icon_minitimeDim 18 Fév - 1:32

ouai c'est clair enfin sorti et traduit que du bonheur apart qu'en est arrivé la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Navis
Moulin a paroles spatial
Moulin a paroles spatial
Navis


Nombre de messages : 2576
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2007

Quel Manga lisez/regardez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Manga lisez/regardez vous ?   Quel Manga lisez/regardez vous ? Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:02

je vais dépoussiérer un peu le sujet.
moi je li naruto.
et si il y a des fannes éssayé le jeux shinobi.fr
je trouve sa bien moi je suis dans le village chikara.
Revenir en haut Aller en bas
monster man
fouu
fouu
monster man


Nombre de messages : 6831
Age : 33
Date d'inscription : 29/07/2006

Quel Manga lisez/regardez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Manga lisez/regardez vous ?   Quel Manga lisez/regardez vous ? Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:32

jai mon cousin qui y joue il est niveau 18/ ou 19 je crois et je sais qu'il est dans le 3 eme village
Revenir en haut Aller en bas
Navis
Moulin a paroles spatial
Moulin a paroles spatial
Navis


Nombre de messages : 2576
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2007

Quel Manga lisez/regardez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Manga lisez/regardez vous ?   Quel Manga lisez/regardez vous ? Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:36

oè c'est chikara.
moi je suis nivo 1 j'ai commencé cette aprm.
je suis presque nivo 2^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel Manga lisez/regardez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Manga lisez/regardez vous ?   Quel Manga lisez/regardez vous ? Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:37

Pour le moment, je suis dans les hunter X hunter mais je vais bientot me mettre au saint seiya episode G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel Manga lisez/regardez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Manga lisez/regardez vous ?   Quel Manga lisez/regardez vous ? Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:40

Moi je lit pas trop, a part les dragon ball et les battle royal!

je regarde plus les GRAND manga comme:

Nausicaa la vallée du vent, Princesse mononoké, Voyage de chihiro, chateau embulent...etc

tous les manga de Miasaki! (trop fort!!)

Vous connaissez?
Revenir en haut Aller en bas
monster man
fouu
fouu
monster man


Nombre de messages : 6831
Age : 33
Date d'inscription : 29/07/2006

Quel Manga lisez/regardez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Manga lisez/regardez vous ?   Quel Manga lisez/regardez vous ? Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:20

en manga la je li Katsu c'est l'histoire d'un garçon qui fait de la boxe et qui veux devenir un grand champion et c a ssez intérréssant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel Manga lisez/regardez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Manga lisez/regardez vous ?   Quel Manga lisez/regardez vous ? Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:46

Princesse Monk", c'est mon préféré, c'est un trop bon film, c'est grace a celui la que Miasaka est devenu célèbre et que ses autres films sont super aimés !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel Manga lisez/regardez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Manga lisez/regardez vous ?   Quel Manga lisez/regardez vous ? Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:55

Ouai et non

car il étais déja très connue quand il a fait Nausicaa (aussi nomé "La princesse des étoiles")

Mais c'est vrai que "La princesse mononoké" La rendu encore plus célébre! (trop fort le mec)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel Manga lisez/regardez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Manga lisez/regardez vous ?   Quel Manga lisez/regardez vous ? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:39

moi je lit naruto,dragon ball z et jaime bien one piece
pour shinobi ji joue aussi je suis lvl18 et 13
dans mahou et gensou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel Manga lisez/regardez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Manga lisez/regardez vous ?   Quel Manga lisez/regardez vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel Manga lisez/regardez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE DANS LE CHAOS :: Les Portes de L'Alliance :: Taverne :: Mangas/Animés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser