BIENVENUE DANS LE CHAOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIENVENUE DANS LE CHAOS


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quel Manga lisez/regardez vous ?

Aller en bas 
+21
JaKqSs
manga
Titius
r2d2
gasafond
bioman
Renardinho
NoStEr
Alpine
Kakuzu
Mr Nobis
Seigneur Pingu
t0nt0n
Asuka
The Best Killer
monster man
Navis
firebird
see you....bebop
Nightsmare
pitchoun
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel Manga lisez/regardez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Manga lisez/regardez vous ?   Quel Manga lisez/regardez vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:08

moi c gundam wing mon manga ke jadore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel Manga lisez/regardez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Manga lisez/regardez vous ?   Quel Manga lisez/regardez vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:35

on avai vu lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel Manga lisez/regardez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Manga lisez/regardez vous ?   Quel Manga lisez/regardez vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:41

oui c sur sa se voit direct normalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel Manga lisez/regardez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Manga lisez/regardez vous ?   Quel Manga lisez/regardez vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:59

Niveau manga genial, y'a Claymore en anime qui est tout simplement ENORME Very Happy
Ils en sont à l'episode 19 sur 26, et ils sont tous aussi intenses les uns que les autres (ça change des Naruto Shippûden qui sont un peu poussif ^^).

Je vous le conseil vraiment Smile

Disponible chez dattebayo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel Manga lisez/regardez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Manga lisez/regardez vous ?   Quel Manga lisez/regardez vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:05

ok ok
je v voir sa
Revenir en haut Aller en bas
The Best Killer
Pipelette
Pipelette
The Best Killer


Nombre de messages : 643
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/08/2007

Quel Manga lisez/regardez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Manga lisez/regardez vous ?   Quel Manga lisez/regardez vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:35

les mangas que je lit sont "dragon ball", "naruto" et "one piece"
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Admin
Admin
Asuka


Nombre de messages : 2805
Age : 87
Date d'inscription : 25/06/2007

Quel Manga lisez/regardez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Manga lisez/regardez vous ?   Quel Manga lisez/regardez vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:04

Claymore c'est énorme t'as raison ! J'ai suivi tous les épisodes depuis le début, l'épisode 20 est en retard, mais sera bientôt dispo sur Dattebayo Smile
Je regarde aussi Darker Than Black (ou alors Kuro no Keiyakusha, en japonais), et c'est très sympa ^^
Bien évidemment, il y a des mangas incontournables, comme Bleach, vraiment génial, malgrès que ce soit un peu chiant avec les HS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel Manga lisez/regardez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Manga lisez/regardez vous ?   Quel Manga lisez/regardez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:15

moi je suis pas trop manga, mais j'ai quand meme vu les GTO qui sont trop trop drole. et niveau histoire j'ai adoré Death note je vousle conseille.
Revenir en haut Aller en bas
t0nt0n
Moulin a paroles spatial
Moulin a paroles spatial
t0nt0n


Nombre de messages : 2496
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/07/2007

Quel Manga lisez/regardez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Manga lisez/regardez vous ?   Quel Manga lisez/regardez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:20

Moi je regarde GTO a la télé et j'adore Very Happy
Sinon j'adore aussi dragondoll un manga c'est plusieur dessinimé qui son repris dans l'histoire de dragonball Z
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel Manga lisez/regardez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Manga lisez/regardez vous ?   Quel Manga lisez/regardez vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:52

Nakakoue a écrit:
moi je suis pas trop manga, mais j'ai quand meme vu les GTO qui sont trop trop drole. et niveau histoire j'ai adoré Death note je vousle conseille.
Je suis en plein dedant là les death note, et c'est clair que l'histoire est vraiment bien Very Happy
J'ai aussi regardé les black lagoon qui sont vraiment bien, et les Full Metal Panic qui sont pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
t0nt0n
Moulin a paroles spatial
Moulin a paroles spatial
t0nt0n


Nombre de messages : 2496
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/07/2007

Quel Manga lisez/regardez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Manga lisez/regardez vous ?   Quel Manga lisez/regardez vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:16

Un point commun pour vous ^^
Sinon tu fou quoi toi dasns le classement car je suis juste derriere toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel Manga lisez/regardez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Manga lisez/regardez vous ?   Quel Manga lisez/regardez vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:30

t0nt0n a écrit:
Un point commun pour vous ^^
Sinon tu fou quoi toi dasns le classement car je suis juste derriere toi Very Happy
Je l'explique justement dans mon poste partie recencement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel Manga lisez/regardez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Manga lisez/regardez vous ?   Quel Manga lisez/regardez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:57

Je viens de finir la 2e (et pour l'instant dernière) saison de Black Lagoon, et je vous le conseil très très vivement.
L'anime est tout simplement ENORME.
Pour avoir une idée de l'histoire : http://www.animeka.com/animes/detail/black-lagoon.html

Asuka a écrit:
Claymore c'est énorme t'as raison ! J'ai suivi tous les épisodes depuis le début, l'épisode 20 est en retard, mais sera bientôt dispo sur Dattebayo Smile
Le fin en anime est pourrie par contre, et malheureusement le mangaka sort 1 chapitre par mois Sad
Mais bon, l'histoire est bien, donc il est pardonné Razz
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Pingu
Bavard
Bavard
Seigneur Pingu


Nombre de messages : 356
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2008

Quel Manga lisez/regardez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Manga lisez/regardez vous ?   Quel Manga lisez/regardez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:41

Moi j'ai jamais lu de mangas

/me part viiite
Revenir en haut Aller en bas
Mr Nobis
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 524
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Quel Manga lisez/regardez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Manga lisez/regardez vous ?   Quel Manga lisez/regardez vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:38

Bof moi j' aime plus les mangas . Je lisais un peu dragon Ball quand j' etait petit mais bon l' autre jour quand j' ai essayer de lire Naruto sa ma vite souler( c'est vrai quoi fo pas se foutre du monde ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Sadiqu'Graphiste
Sadiqu'Graphiste
Kakuzu


Nombre de messages : 3317
Age : 33
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 16/03/2008

Quel Manga lisez/regardez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Manga lisez/regardez vous ?   Quel Manga lisez/regardez vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:12

Moi j'aime Naruto (les next gen ils claquent Razz) Les 3 sortes de DBZ j'essaye de suivre sur mcm (quoi que probleme en ce moment avec des chaines XD) et puis c'est à peu près tout ah si To Love Ru et je vais su animestory pour lire tout ça et sinon il y a une parodie de Naruto sur ce site : raruto je vous le conseille c'est bien marrant ^^

et Navis tu joues plus à shinobi il me semble ? et sinon il y en a d'autres qui joue à shinobi.fr ? je vous le conseille aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Nobis
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 524
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Quel Manga lisez/regardez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Manga lisez/regardez vous ?   Quel Manga lisez/regardez vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:25

Reclaimer a écrit:
Moi j'aime Naruto (les next gen ils claquent Razz) Les 3 sortes de DBZ j'essaye de suivre sur mcm (quoi que probleme en ce moment avec des chaines XD) et puis c'est à peu près tout ah si To Love Ru et je vais su animestory pour lire tout ça et sinon il y a une parodie de Naruto sur ce site : raruto je vous le conseille c'est bien marrant ^^

et Navis tu joues plus à shinobi il me semble ? et sinon il y en a d'autres qui joue à shinobi.fr ? je vous le conseille aussi !

Oui moi j' y joue !

Dsl de répondre une semaine après ...
Revenir en haut Aller en bas
Alpine
Rat de Bibliothèque
Rat de Bibliothèque
Alpine


Nombre de messages : 4178
Age : 34
Localisation : Tourne toi un peu vers la gauche pour voir?
Date d'inscription : 16/04/2008

Quel Manga lisez/regardez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Manga lisez/regardez vous ?   Quel Manga lisez/regardez vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:56

J'y ai joué mais arreté après le niveau 100...
Ca devient rapidement soulant, et puis y a toujours des nouveaux trucs (notez que c'est aussi un point positif^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://ade-interim.forum2jeux.com/index.htm
Kakuzu
Sadiqu'Graphiste
Sadiqu'Graphiste
Kakuzu


Nombre de messages : 3317
Age : 33
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 16/03/2008

Quel Manga lisez/regardez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Manga lisez/regardez vous ?   Quel Manga lisez/regardez vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:59

Oui en ce moment il y a des nouveautés et particulierement pour les niveaux 100 Razz
ah nobis quel village et quel pseudo ?
Moi à Mahou : Raïga Kurosuki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel Manga lisez/regardez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Manga lisez/regardez vous ?   Quel Manga lisez/regardez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:41

J'arrive en retard mais j'vais kan meme donner mon avis,
Les naruto shippuuden c'est la grande déception ça traine en longueur mais les scans deviennent intéressant,
Pour bleach c'est la période de hs en plein milieu du machin alors k'ichigo avait battu grimmjow,
death note excellent rien a redire,
un grand fan des gundams (wing,seed,seed and destiny....)
samurai champloo qui est pas mal non plus et dont vous avez pas bcp si ce n'est pas du tout parler,
one piece qui est fascinant du début a la fin,
et un ptit jeunot tou juste sorti zero no tsumaki enfin j'crois ke c'est comme ca kon dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel Manga lisez/regardez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Manga lisez/regardez vous ?   Quel Manga lisez/regardez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 1:23

Mini-keum a écrit:
J'arrive en retard mais j'vais kan meme donner mon avis,
Les naruto shippuuden c'est la grande déception ça traine en longueur mais les scans deviennent intéressant,
J'ai arreté les animes, ils étaient trop... chiants ^^
Et actuellement les scans aussi, c'est long, mais bon, il semblerait que ça reparte du bon pied... En tout cas l'histoire est vraiment "tordue" mais très bien Razz

Mini-keum a écrit:
Pour bleach c'est la période de hs en plein milieu du machin alors k'ichigo avait battu grimmjow,
Ouais, déçu aussi par les hs (même si y'a eu pire), vivement que ça reprenne au Hueco Mundo Twisted Evil

Mini-keum a écrit:
death note excellent rien a redire,
+1, je le conseil vraiment à tout le monde

Mini-keum a écrit:
un grand fan des gundams (wing,seed,seed and destiny....)
pas encore regardé, mais vu le bien qu'on m'en dit...

Mini-keum a écrit:
samurai champloo qui est pas mal non plus et dont vous avez pas bcp si ce n'est pas du tout parler,
Perso j'ai pas trop accroché, marrant 5 minutes mais saoulant à force j'ai trouvé (enfin ce n'est que mon avis, et je les ai pas tous regardé)

Mini-keum a écrit:
one piece qui est fascinant du début a la fin,
J'ai arreté à Eneru et j'ai la flemme de m'y remettre vu le retard que j'ai Embarassed

Mini-keum a écrit:
et un ptit jeunot tou juste sorti zero no tsumaki enfin j'crois ke c'est comme ca kon dit.
Connais pas, ça parle de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Navis
Moulin a paroles spatial
Moulin a paroles spatial
Navis


Nombre de messages : 2576
Age : 34
Date d'inscription : 04/05/2007

Quel Manga lisez/regardez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Manga lisez/regardez vous ?   Quel Manga lisez/regardez vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:44

moi les mangas j'ai lu les naruto,regardé les suites
et un peu de one piece mais sa me saoul de regarder les anims sa avance pas...

perso je me suis acheté le gros Narnia et je me fais bien plaisir,c'est beaucoup mieux que le film qui lui est de la merde! ^^
Revenir en haut Aller en bas
NoStEr




Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 14/07/2008

Quel Manga lisez/regardez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Manga lisez/regardez vous ?   Quel Manga lisez/regardez vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:35

Nan narnia c'est super bon le deux est tres bien Wink

Sinon pour les mangas je regardais One Piece sur AB1 mais sa ne passe plus Sad vous ne savez pas ou je peux le regarder en Fr ?
Revenir en haut Aller en bas
Renardinho
Full-Time Fighter
Full-Time Fighter
Renardinho


Nombre de messages : 5048
Age : 34
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/04/2007

Quel Manga lisez/regardez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Manga lisez/regardez vous ?   Quel Manga lisez/regardez vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:42

Salut
tu es qui ?
Revenir en haut Aller en bas
NoStEr




Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 14/07/2008

Quel Manga lisez/regardez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Manga lisez/regardez vous ?   Quel Manga lisez/regardez vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:43

Un pote à caviste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel Manga lisez/regardez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Manga lisez/regardez vous ?   Quel Manga lisez/regardez vous ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel Manga lisez/regardez vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE DANS LE CHAOS :: Les Portes de L'Alliance :: Taverne :: Mangas/Animés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser